SERIAL LOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DENITSA-SYBIL ◭ we could have had a castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denitsa-Sybil Dawlish

Denitsa-Sybil Dawlish
DÉBUTANT


◄ AVATAR : sarah hyland.
◄ CREDITS : bazzart.
◄ REPUTATION : Serial Lovers
◄ MESSAGES : 211
◄ INSCRIPTION : 30/07/2009

DENITSA-SYBIL ◭ we could have had a castle. Empty
MessageSujet: DENITSA-SYBIL ◭ we could have had a castle.   DENITSA-SYBIL ◭ we could have had a castle. EmptyDim 2 Déc - 0:26


DENITSA-SYBIL ◭ we could have had a castle. Tumblr_mbj0npcryL1ru0gt4o1_500
DENITSA-SYBIL ANASTASIA DAWLISH
    Je m'appelle Denitsa-Sybil Dawlish. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc 21 ans. Dans la vie, je suis métier, ce qui fait que je suis moyenne. Je suis célibataire et cela me convient très bien. Je fais partis du goure groupe et on me fait souvent la remarque que je ressemble étrangement à Sarah Hyland .

    ◄ QUELLE EST VOTRE VISION DE L'AMOUR ?

    PRENOM - votre réponse ici. Maximum 5 lignes.

    ◄ VOUS AMUSEZ-VOUS A JOUER A JEU DE LA SÉDUCTION ?

    PRENOM - votre réponse ici. Maximum 5 lignes.

    ◄ QUELLE EST VOTRE MANIÈRE DE SÉDUIRE ?

    PRENOM - votre réponse ici. Maximum 5 lignes.

    ◄ ÊTES-VOUS DÉJÀ TOMBE AMOUREUX ? SI OUI, QUEL EFFET A-T-IL SUR VOUS ?

    PRENOM - votre réponse ici. Maximum 5 lignes.


DENITSA-SYBIL ◭ we could have had a castle. Tumblr_me664zZuE01rajhv5
Racontez ici la vie de votre personnage. Vous pouvez utiliser la forum que vous voulez : RP, journal intime, lettre, chronologie. Il vous sera demandé de faire 20 lignes maximum, ce qui n'est pas énorme. Bonne chance ! Racontez ici la vie de votre personnage. Vous pouvez utiliser la forum que vous voulez : RP, journal intime, lettre, chronologie. Il vous sera demandé de faire 20 lignes maximum, ce qui n'est pas énorme. Bonne chance ! Racontez ici la vie de votre personnage. Vous pouvez utiliser la forum que vous voulez : RP, journal intime, lettre, chronologie. Il vous sera demandé de faire 20 lignes maximum, ce qui n'est pas énorme. Bonne chance ! Racontez ici la vie de votre personnage. Vous pouvez utiliser la forum que vous voulez : RP, journal intime, lettre, chronologie. Il vous sera demandé de faire 20 lignes maximum, ce qui n'est pas énorme. Bonne chance !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

DENITSA-SYBIL ◭ we could have had a castle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERIAL LOVERS ::  :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser